0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
      Total

      Veuillez noter que les délais d'expédition sont basés sur les temps de transit des transporteurs et ne comprennent pas le temps nécessaire à la manutention et à l'emballage d'un envoi. Tous les envois nécessitent jusqu'à un jour de traitement avant d'être expédiés de notre entrepôt.

      Frais d'expédition en France métropolitaine et Europe depuis notre entrepôt basé en Allemagne

      OUTIL TENSION CHAINE BPA RACING

      La méthode d'expédition lors du passage à la caisse pour la livraison en France de l'outil de tension de chaine :
      Livraison standard (5 à 7 jours ouvrés) : 6,50 €

      LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE METROPOLITAINE ET EN EUROPE pour toute commande  supérieure à 140 € ! de l'outil de tension de chaine BPA RACING 
      Aucun code promotionnel n'est requis - la livraison standard gratuite est automatiquement appliquée à la caisse.

      Frais d'expédition de l'outil de tension de chaine BPA-Racing dans les DOM-TOM  (Réunion, Guadeloupe, Martinique, Antilles, Guyane, Polynésie Française, Nouvelle-Calédonie) depuis notre entrepôt basé en Allemagne (Hanovre)

      La méthode d'expédition lors du passage à la caisse pour l'outil de tension de chaine BPA-Racing
      Livraison standard DOM-TOM (5 à 10 jours ouvrés) : 17,50 €

      ACCESSOIRES MOTO RACING - ATELIER - OUTILLAGE - BAGAGERIE

      La méthode d'expédition lors du passage à la caisse pour la livraison en FRANCE des produits MOTO RACING :
      Livraison standard (5 à 7 jours ouvrés) : 12,90 €

      La méthode d'expédition lors du passage à la caisse pour les produits MOTO RACING :
      Livraison standard ESPAGNE (5 à 10 jours ouvrés) : 14,90 €

      Conditions de livraison

      Une fois votre commande passée et traitée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant votre numéro de commande, votre adresse de livraison et le récapitulatif de votre commande. Veuillez conserver cet email, il contient votre numéro de commande.

      Si l'un des articles de votre commande est en rupture de stock, nous vous en informerons immédiatement par e-mail et vous présenterons les meilleures options disponibles.

      Les dates de livraison peuvent varier en fonction des pratiques d'expédition du transporteur, du lieu de livraison et des articles que vous commandez.

      Certains de nos produits peuvent être livrés dans des colis séparés. Si vous ne recevez pas la totalité de votre commande en une seule livraison, soyez assuré que les articles manquants seront livrés à un jour d'intervalle au maximum.

      Peu de temps après votre commande, nous vous enverrons par mail le numéro de suivi correspondant à votre commande ainsi que son transporteur dédié.

      Soyez assuré que nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, préoccupations ou suggestions.

      Nous ne pouvons pas être tenus responsables des retards d'expédition pendant la période de Noël et la veille du Nouvel An (10 décembre - 4 janvier) et tout autre jour férié national. Nous sommes désolés pour tout retard et nous vous remercions pour votre compréhension.