Politique de retour & remboursement
1. Dispositions générales
Chez BPA Racing, chaque produit est soumis à des tests rigoureux et soigneusement sélectionné avant expédition. Toutefois, si un article ne répond pas à vos attentes, nous mettons à votre disposition une politique de retour simple et transparente.
Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception pour demander un retour, un échange ou un remboursement.
Toute demande doit être adressée à : info@bpa-racing.fr
2. Produits défectueux – Retour gratuit
Si vous constatez un défaut de fabrication, un dysfonctionnement ou tout problème imputable au produit, BPA Racing prend intégralement en charge les frais de retour.
Procédure :Contactez-nous via info@bpa-racing.fr
- •Nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée ou les instructions nécessaires.
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Dès que vous nous transmettez le numéro de suivi, le remboursement intégral est déclenché sous 24h, sans question.
Ces retours sont 100 % gratuits, y compris pour les échanges ou les remboursements.
3. Produits non défectueux – Retour à la charge du client
Si votre demande de retour concerne un produit non défectueux (ex : changement d’avis, erreur de commande, incompatibilité, etc.) :
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Les frais de retour sont à la charge du client.
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Le produit doit être retourné neuf, non utilisé, et dans son emballage d’origine.
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Après réception et vérification de l’article, nous procéderons au remboursement du montant du produit, hors frais d’expédition initiaux si applicables.
Le remboursement est effectué dans un délai maximum de 24h après validation du retour.
4. Modalités de remboursement
Le remboursement est réalisé selon le mode de paiement initial, sauf accord contraire avec le client.
Une fois le colis expédié et le numéro de suivi fourni, nous lançons le remboursement dans les 24 heures.
5. Contact
Pour toute demande de retour, d’échange ou d’information complémentaire, contactez-nous à :
📧 info@bpa-racing.fr